Aktive emnerAktive emner  Vis medlemmerMedlemmer  Søg i forumSøg  HjælpHjælp
  Opret ny brugerOpret ny bruger  Log indLog ind
Svineproduktion
 Krogenskær`s Forums : Svineproduktion
Emne Emne: parcouru trois miles ensemble BesvarOpret nyt emne
Forfatter
Besked << Forrige emne | Næste emne >>
Banning
Senior Member
Senior Member

Medlem siden: 03 Juli 2019
Beskeder: 193
Sendt: 10 Oktober 2019 kl. 08:52 | IP-adresse registreret Citér Banning

Que ce soit pour sortir du lit ou rester debout au début, tout se passait comme sur des roulettes et chaque fois que je suis dans cette routine, cela devient plus automatique, ce qui laisse moins de place à l'erreur et est plus réconfortant en aidant à éliminer les nerfs d'avant course. Les nerfs sont alimentés par des situations inhabituelles, par la peur d’oublier quelque chose et par la peur de l’inconnu. Par conséquent, plus vous courez, mieux vous êtes, moins nerveux et plus confiant.

Il Adidas Superstar Herren ne s’agit pas seulement de pratiquer ce que vous faites dans les heures qui précèdent votre départ, mais aussi ce que vous faites sur le parcours. Si vous ne courez jamais avec des centaines de concurrents autour de vous, cela peut être une expérience claustrophobe pour la première fois. Il ya beaucoup à apprendre, y compris à pratiquer votre rythme lorsque des coureurs trop enthousiastes autour de vous se lancent au départ et que ceux qui se positionnent trop loin en avant vous font courir autour d’eux.

Que mangerez-vous pendant une course? Comment boire du gobelet en papier en courant - et surtout - comment éviter les trébuchements et les chutes lorsque les coureurs se précipitent devant vous pour prendre un verre, puis déposent leur bouteille par terre? Comment allez-vous aussi faire face à l'inattendu ou au malheureux?

Dimanche, Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer le parcours était court. Lorsque nous avons passé le marqueur qui disait 4 milles, j'ai baissé les yeux sur mon Garmin qui lisait 3,6 milles. C'était peut-être un signe mal placé, alors je l'ai laissé jusqu'au prochain marqueur. Le signe du mille 5 était de 0,4 km devant ce que mon Garmin et mes jambes avaient dit de faire, alors j’ai conféré avec un autre coureur. ?C’est vraiment t?t?, a-t-il convenu. Si cela avait été une course pour un PB, j’aurais d? faire deux choix: espérer que la longueur du parcours soit réconciliée dans les sept prochains kilomètres et se fendre ou ralentir pour garder mes jambes pendant un certain temps. cours complet un autre jour.

On ne peut pas toujours faire confiance aux montres GPS et aux marqueurs de kilométrage. Plus vous courez, plus vous réalisez cela. Lors du marathon de Francfort l’année Nike Cortez Donna dernière, de hauts batiments ont gêné les montres miennes et Liz et converti les marqueurs KM en kilomètres afin de comprendre que notre rythme était un casse-tête. Donc, au lieu de cela, nous nous sommes fiés à nos jambes pour nous dire que nous faisions 9 km tout le long du parcours et qu’ils ont réussi.

Mon objectif personnel pour Hampton Court Half était de courir à un rythme marathon de l'objectif de 8 miles miles pour cimenter cette sensation dans mon cerveau et mes jambes en cas d'erreur de GPS ou de marqueur de kilomètre le jour de la course. Heureusement, ce but n’a pas été affecté par la brièveté du parcours et a été atteint. Mais avant, c’était deux objectifs plus importants: ne pas se blesser et ne pas laisser ses jambes trop fatiguées pour s’entra?ner la semaine suivante. Parce que si vous utilisez des courses dans le cadre de votre entra?nement, il est important qu’elles vous aident au lieu de nuire à votre progression vers la course à objectifs.

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous emmenez un groupe de blogueurs, leur donnez une connexion wifi et les mettez dans une pièce ensemble, Nike Air Max 2017 Herren entourés d'experts du fitness et de grandes marques? Un tas de tweets, hashtags, insta-selfies et une expérience de kick-ass. C'est ce que ressentait BlogFest. Mais il ne s’agissait pas uniquement de passer du temps et d’être une occasion de rencontre géante avec la communauté des blogues de fitness, c’était aussi une occasion d’apprendre et / ou de se rafra?chir sur le monde des blogs de fitness.

Le premier jour a commencé par une course amusante. Nous nous sommes réunis à l'extérieur avant le début officiel de BlogFest et avons parcouru trois miles ensemble jusqu'au centre-ville de Disney. L’application RunGo a ouvert la voie et c’est une occasion pour la communauté des coureurs présents de se réunir et de faire quelque chose qui nous fait plaisir. Une fois la course terminée, nous avons bien s?r pris un tas de photos et www.lavieenlumiere.fr RunGo avait quelques objets gratuits à offrir aux participants. Tout le monde est reparti avec quelque chose, mais ceux qui ont téléchargé l'application ont re?u un chargeur de téléphone portable - et j'ai entendu dire tout au long du week-end qu'il s'agissait d'un LIFE SAVER - puisque nous étions tous au téléphone presque tout le week-end.
Til top Vis Banning's Profil Søg efter andre beskeder skrevet af Banning Send personlig besked Føj til venneliste

Besvar
*Skal udfyldes
Navn*:
Fed Kursiv Understreget Tilføj hyperlink Tilføj email-link Centrér Liste Forøg indrykning Tilføj billede Indstilling:
Besked*:

Smiley'er
[:)][:P][;)]
[:*:][:o][xx(]
[:D][|)][:s]
[:(][:^(][:^:]
[8D][:x][:o)]
flere...
   Benyt Forum-koder til at formatere besked

Opret nyt emne
Printervenlig udgave Printervenlig udgave

Skift forum
Du kan ikke oprette nye emner i dette forum
Du kan besvare beskeder i dette forum
Du kan ikke slette dine beskeder i dette forum
Du kan ikke redigere dine beskeder i dette forum
Du kan ikke oprette afstemninger i dette forum
Du kan ikke stemme i dette forum

Denne side blev genereret på 0,0938 sekunder.